Le cluster s’associe aux 24h de l’innovation! Les 11 & 12 Décembre 2015 ESTIA – Bidart/Biarritz

Publié le
Partager
Le Cluster a décidé de s’associer aux 24h de l’innovation, qui est un thème au cœur de nos préoccupations. C’est une opportunité pour vos entreprises de faire développer un concept innovant en 24h sur vos métiers et/ou marchés.
Le cluster attribuera un prix spécial au projet du cluster le plus innovant.
Vous trouverez ci-dessous les informations pour participer, les inscriptions seront closes à partir du 25 novembre!!
Les 24h de l’innovation – saison 9 – http://24h.estia.fr
11 & 12 Décembre 2015
ESTIA – Bidart/Biarritz
Le principe de cette manifestation est basé sur une rencontre autour de la créativité et de l’innovation en 24 heures chrono dans le but de développer en équipe pluridisciplinaire, des concepts et des productions créatives et innovantes (produits, logiciels, services, créations artistiques, campagnes de communication et marketing, nouvelles organisations…) à partir dethèmes et de sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs qui sont dévoilés à l’ouverture le vendredi à 14h. Les équipes se forment alors librement et sont composées d’étudiants de différentes écoles (ingénieurs, commerce, marketing, design…) et d’universités en France et à l’étranger ainsi que de professionnels, salariés, freelance, consultants, et artistes.
Les équipes ont 24h pour travailler sur le sujet de leur choix et présentent le lendemain leurs résultats soit sous forme d’un show de 3mn effectué devant un jury soit en envoyant une vidéo de 3mn pour les équipes participantes à distance. Les meilleures équipes sont primées et reçoivent des prix offerts par les sponsors des 24h de l’innovation.
Pour participer, plusieurs solutions :
Dans une équipe
Etudiants, créatifs, innovateurs, pour coopérer en tant que membre d’une équipe, inscrivez-vous en ligne sur le site web et vous pouvez choisir de participer soit :

sur place et être immergé dans l’ambiance créative des 24h à l’ESTIA (repas collectifs pris en charge par les organisateurs dans la limite de 300 personnes, animations artistiques, musicales, (ré)créatives…)
soit participer à distance par visioconférence dans différents lieux à l’étranger (écoles, universités,…) organisés sous la responsabilité de correspondants (enseignant, chercheur, directeur, association ou BDE étudiants…) qui peuvent nous contacter dès à présent pour organiser un site local.
Je m’inscris
Soumettre un projet
Pour les entreprises, laboratoires, entrepreneurs, inventeurs, associations, ONG… vous pouvez déposer votre sujet en ligne sur notre site web afin qu’il soit dévoilé et proposé lors des 24h !
Je dépose un projet
Accompagner
Vous souhaitez accompagner des équipes et rencontrer des entreprises partenaires ?
Pour les consultants, coachs, enseignants, chercheurs…, vous pouvez également nous contacter pour accompagner les équipes et rencontrer les entreprises présentes.
Je souhaite être coach
Sponsoriser
Pour les entreprises, institutions, organisations,… qui souhaitent s’associer à cet événement en proposant une dotation financière, des services, ou fournir des lots pour les gagnants… merci de nous contacter pour voir et imaginer ensemble les modalités possibles de partenariat pour cette nouvelle saison.
Vous trouverez également sur le site web un aperçu des partenaires, des sujets, des palmarès, des retombées médias ainsi que des vidéos et photos des saisons précédentes.
Contactez-nous !
Date limite d’inscription et de soumission : 25 Novembre 2015

N’hésitez pas à diffuser l’information auprès de vos contacts en France mais aussi à l’étranger car nous proposons de co-organiser ultérieurement leur propre édition dans d’autres pays sous la licence « The 24h of innovation » comme l’ETS au Canada depuis 2010 sur le continent américain et d’autres écoles et universités étrangères sur les autres continents

Au plaisir de vous accueillir au Pays Basque lors de cette saison 9 des 24h de l’innovation…

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition.

Je vous prie de m’indiquer par retour de mail votre inscription et la solution choisie.

Sarah hugot